Nous sommes là pour vous !

Tele-travail

Chers clients et amis,

Premièrement, comment allez-vous ?

Nous espérons de tout cœur que vous et vos familles vous portez bien et que vous êtes en sécurité malgré des circonstances tout à fait impensables. Nos pensées vont à ceux moins fortunés, particulièrement les aînés qui sont durement touchés et nous admirons aussi tous ces travailleurs de la santé qui sont si dévoués et infatigables dans la lutte contre la COVID-19. Que dire aussi de nos dirigeants et élus (notamment ici au Québec) qui agissent et nous informent de façon rationnelle et réconfortante. En tant que société nous nous sentons en confiance.

Quant au secteur de l’horticulture, nous avons tous connu un sentiment d’impuissance et de manque de contrôle, chose qui est difficile à accepter pour des gens d’affaires ! Heureusement, une certaine solidarité s’est manifestée et a mené aux résultats des dernières semaines, notamment, la reconnaissance du caractère essentiel de la production et de toute la filière horticole et la ré-ouverture des commerces et des services horticoles. Nous devons féliciter tous les intervenants qui ont milité pour cette avancée, notamment l’équipe de Québec Vert et les autres organismes qui ont travaillé si fort pour cette victoire. Nous souhaitons que notre industrie sorte de cette crise grandie, re-valorisée et fortifiée.

Maintenant, "La Vraie Saison" commence !

Même si la normalité quotidienne d’avant a littéralement explosé, nous faisons tous notre possible en adoptant de nouvelles habitudes, dont certaines resteront longtemps. Une chose est claire, il faut respecter les consignes et les mesures sanitaires. Ce n’est pas le temps d’improviser ! Allez-y progressivement et correctement dans vos préparatifs pour bien servir votre clientèle.

Que fait Bellwyck-Horticolor ?

Comme vous pouvez le constater (avec le visuel ci-dessus) nous avons rapidement mis en place le télé-travail pour toute l’équipe de Boucherville. Nous maintenons une présence physique minimale avec des passages sporadiques au bureau au besoin. N’ayez crainte, nous sommes toujours disponibles par téléphone et courriel et nous faisons tout afin de continuer à répondre à vos besoins.

Aussi, nos imprimeries en Ontario sont ouvertes et fonctionnent à plein régime; grâce à une importante clientèle pharmaceutique, ces installations ont été désignées “essentielles".

Normalement, cette période de l’année signifie la fin de notre cycle de vente habituel et le temps de préparer le prochain. Des travaux de mises-à-jour de fichiers et de corrections graphiques sont effectués en parallèle avec le développement de nouveaux produits et l’amélioration d’existants.

Nous pouvons encore faire beaucoup de choses pour vous !

Tout notre personnel est actif, disponible et les presses roulent.

Dans l’immédiat :

Dans le moyen terme :

Vous aviez en tête de faire des changements à votre image, à votre offre de produits et vos moyens de commercialisation ?

Pendant que vous travaillez fort ce printemps afin de préserver vos parts de marché et servir votre clientèle, nous pouvons très bien commencer à réfléchir et à vous concevoir:

En tout temps :

Sachez que votre clientèle nous est très précieuse et s’il y a quelque chose que nous puissions faire, demandez ou dites-nous le. Nous vivons présentement des temps difficiles pour plusieurs et ce, à différents niveaux. Quelquefois, ce qui fait le plus de bien, c’est tout simplement une écoute attentive !

Nous sommes là !

Bon Courage et prenez bien soin de vous.

Philip Thompson et la merveilleuse équipe (distanciée) de Bellwyck-Horticolor .